ordre.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

presentation

+10
devil-lou
Skorpio33
GTA4
tota
karine1
Domyos
iceman
KOZO
tibo84
fred29
14 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  fred29 Jeu 10 Juil - 9:41

bonjour a tous.voila moi c'est fred du finistere quimper exactement donc breton et tetu.je dois etre le plus vieux je pense 47 ans avec aucune experience de ce jeu a part me faire piller chaque jour.remercie les membres de l'alliances et batus pour m'avoir fait entrer.ci vous passez part chez ty fred vous offre la bolée de cidre et les crepes qui vont avec.bon jeu.amicalement. Shocked
fred29
fred29
frére de l ordre noir
frére de l ordre noir

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : FINISTERE
Humeur : grise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  tibo84 Jeu 10 Juil - 11:21

salut moi c'est tibo84 (mon vrai nom c'est thibault pas dur a deviner).Je viens du vaucluse.J'ai 15 ans.
c'est le troisième serveur auquel je participe donc j'ai un peu d'expérience.
Voila que dire de plus...mes loisirs sont divers et varié et j'aime bien beaucoup de choses. Very Happy
tibo84
tibo84
incubes
incubes

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  KOZO Jeu 10 Juil - 14:42

Salut a tout les frères des ténèbres.
Mon veritable nom est Laurent et j'ai 16 ans. Je vis en Seine et Marne. C'est mon 2eme serveurs( avant j'étais sur le speed avec ICE et NEEDAK et j'y suis toujours sous le nom de kozotoz). Je suis un passionné de jeux vidéo et j'aime pas perdre et ni mourir. Bon je sais plus quoi dire d'autre scratch. Si vous avez des questions a me poser n'hésiter a me les dire.
Je vous souhaite bonne chance a tous.
KOZO


Dernière édition par KOZO le Mer 16 Juil - 19:06, édité 1 fois
KOZO
KOZO
grand voïvode
grand voïvode

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : To Darkness
Humeur : venaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty presentation ;-)

Message  iceman Sam 12 Juil - 9:23

ok ok moi c ice_man mon vrai prenom est samuel,j ai 34 ans,
j ai joué sur travian sur plusieurs serveur le speed avec kozo et needak,j y étais le bras droit,sur le serveur 2 et 1 donc vachement occupé
sur notre serveur j ai aussi le compte de von-pestilius car c le meme que ice-man.
au niveau vie privée je suis dans la region centre (la vallée noire)
je suis controleur qualitée dans l industrie automobile,sinon mon vrai métier est chef patissier,et aussi exercé en tant qu agant de maitrise (cadre) dans la grande distribution.
sinon j aime pas mal de chose ,le fantastique ,le cinéma, surtout des films de david lynch auquel je voue un veritable culte,et toute cette atmosphére des année 50
pour ceux qui connaisse (lynda scott,connies stevens,)je vous donnerai les lien si ça interesse ,j aime aussi l astronomie, l histoire,la paléoentologie,la nature,les voyages,bref je ne m ennuie jamais
pour ceux qui voudrai plus me connaitre ou poser des question demandez moi mon adresse msn voili voila ,les présentations sont faite en se qui me concerne[img]presentation _redim14[/img]
iceman
iceman
archonte sombre de l ordre noir
archonte sombre de l ordre noir

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : vallée noire (région centre)
Humeur : ambitieux
Date d'inscription : 08/07/2008

https://ordre-noire.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Sam 12 Juil - 21:10

15 ans, Va à l'école, habite le Québec, donc peux tous vous raider pendant que vous êtes au lit, 3e serveur, (Speed & le 8, que je viens de quitter car mes villages se sont tous fait massacrer au cata Razz) et un peu d'expérience...

Aime perdre son temps sur le ptits jeux sur le net, et sur AOE3 (connaissez? - même pseudo)... Pas mal ça là!!


Oh, et conseil: Si vous êtes romains, grouillez-vous à faire des prétos!! Car un préto = 2 légios contre les infantries, et on sait tous que germain = infantrie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  KOZO Sam 12 Juil - 22:55

merci du conseil kaicha


Dernière édition par KOZO le Mer 16 Juil - 19:07, édité 1 fois
KOZO
KOZO
grand voïvode
grand voïvode

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : To Darkness
Humeur : venaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Domyos Mar 15 Juil - 18:14

Salut,

Moi c'est Domyos, ou à qui préfère, Mamapoker (serveur speed) et j'ai 20 ans. Je connais certains joueurs de l'alliance et inversement. Mon expérience du jeu est limité car je n'ai joué que sur le serveur speed actuel.
J'espère que notre alliance ira loin et que je saurai lui être utile.

Bon jeu à tous. ++

Domyos
cérastes
cérastes

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  karine1 Mar 15 Juil - 18:31

salut
moi c'est karine1
donc je m'appelle karine je suis du vaucluse j'ai 34 ans et je suis a la recherche d'un emploi je joue a tavian sur tous les serveurset c'est sur celui la que j'ai le plus de mal je n'arrete pas de me faire attaquer je n'arrive vraiment pas a avancer voila je ne sais plus quoi vous dire donc je vous dis a bientot

karine1
prêtresse de l ordre
prêtresse de l ordre

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  tota Mar 15 Juil - 18:42

bonjour a tous les menbre
moi je m'appel joffrey alliace le jo, j'ai 27ans je suis paysagiste et future papa Very Happy dans 2 mois j'habite dans la drome a 20mn de montélimar (sud de la france)
j'adore se jeu j'essaie de me connecter autant que je peux mais pas evident avec le taf
j'espere que cette alliance nous menerra trés loin et qu'on seras tous soudé les uns les autres
je suis aussi sur le serveur 8
je vous dit bon jeu a tous et bonne chance

a bientot cheers cheers
tota
tota
tourmenteur lacérateur
tourmenteur lacérateur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : drome (26)
Humeur : zen hatitude
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  GTA4 Mer 16 Juil - 18:16

Salut a tous je m appel GTA4 mon veritable nom est lorenzo et je suis italian et j ai 16 ans. J aimerai etre patissier. Je suis l'ami de kozotoz et de von-pestilius et si vous vous attaquer a eux je vous détruirerai votre village. Voila j ai fini si vous avez des questions posé les moi.
Je vous souhaite bonne chance a tous. Et que notre alliance gagne la merveille cheers .


Dernière édition par GTA4 le Mar 29 Juil - 22:48, édité 1 fois
GTA4
GTA4
frére de l ordre noir
frére de l ordre noir

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Las Vegas (france,77)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Skorpio33 Sam 19 Juil - 17:19

Bonjour,

Moi c'est Skorpio mon vrai prénom William j'habite la province Québec et j'ai 14 ans et j'adore travian comme vous tous je suis été invité dans l'alliance par fred29 et je suis proche de lui.
Et aussi pouvez vous m'envoyé la liste de poste (si il en a une).

PS à Tous:Quel seras votre pseudo dans le prochain speed(s'y vous y inscrivé).
Skorpio33
Skorpio33
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Québec
Humeur : Varier
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  devil-lou Sam 19 Juil - 22:42

Salut! Moi C'est devil-lou En réalité je m'apelle Dylan j'ai 14 ans Et habite à coté de blois (Saint-gervais la foret) dans 41 Je suis nouveau sur se jeu et je m'éclate bien :p!Je joue a d'autre jeu sur le net Come Gladiatus...

devil-lou
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 41
Humeur : gentil et sincere
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Alex le barbare Lun 21 Juil - 15:56

Salut a tous!!

Moi c Alex le barbare en réalité Alexandre(on pouvait sans douté)J'ai 12 ans vais au collège.J'habite a la campagne dans le 36.Je suis connecté très souvant et fait de mon mieux pour aidé les autres.
J'adore travian je suis égelement sur le serveur 1 et 8 d'ailleur je me trompe peut etre mais kaicha et moi étions tous les 2 dans l'alliance NOW.J'aime le sport surtout le volley joue beaucoup a l'ordi sur des jeux de tir et de stratégie.En réponse a Kaicha si tu parle de Age of empire 3 et bien moi aussi j'y joue en ligne.Je suis ici pour passé de bon moment et m'amusé.

Voila j'espère me sentir bien dans cette alliance et ellez loin avec elle Very Happy
Alex le barbare
Alex le barbare
prophéte de l ombre
prophéte de l ombre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Indre 36
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty yop :-)

Message  jp62 Mar 22 Juil - 14:06

salut a tous je me presente je me nome jean-pierre alias jp pour les intimes j'habite dan le pas de calais prés de lens et oui jsui un tio biloute et conten d'etre a vos coter voili voilou si besoin et envoyer moi un message IG bisou béko a tous ;-)

jp62

au faite j'ai 22 ans ;-)

jp62
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : rouvroy
Humeur : heureux ;-)
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Bond Mer 23 Juil - 19:58

salut a tous moi je mapelle Bond et je un peu dexcperience dans le jeu de travian, je joue aussi sur le monde 8 et je presque 600 de population la decu. Je trouve votre alliance res choutte, et je suis content de etre dans une alliance qui est tres bonne. Je suis ravis de tous vous connaitre. Cool rabbit bounce Je suis un bon joueur alors vous doivez pas vous fere de souzis!!! (Sorry, lexprimation)

Bond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Zayg Lun 28 Juil - 21:01

Bonjour tous le monde,
Je me nomme Mael alias Zayg, j'ai 24ans vis du coté de Toulon. Et travaillant dans des bureaux j'aime bien tuer le temps en jouant a plein de petit jeu sur internet, dont principalement travian et Ogame biensur !!!
Bon jeu a vous tous et que notre futur grande alliance triomphe !!!
Zayg
Zayg
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Toulon
Humeur : lol !!!
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Présentation

Message  Mr Seum Mar 29 Juil - 13:06

Salut a tous Smile
Je suis... Mr Seum... 18ans, Lyonnais de position 47/-16 Cool
Cela est mon premier serveur sur Travian ( j'ai aussi un conte récent sur le S2), je n'ais donc peu d'expérience mais suis très motiver !!! cheers
Je suis très heureux de faire partie de cette alliance qui me parait très active !
Que cela dur ! Very Happy
Mr Seum
Mr Seum
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Festif :)
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser