ordre.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candicature

4 participants

Aller en bas

Candicature Empty Candicature

Message  gsa Mer 30 Juil - 14:06

Bonjour à tous membres de cette Alliance,

Bien que je n'ai pas les 130 de population requis je vous demande de bien vouloir examiner ma candidature.

- Nom in-game: Gsa
2- Population: 99
3- Position du village (X-Y): 20 / -14
4- Peuple: Romain
5- Antécédents sur travian (palmarès, alliance(s), serveur(s)...): Présent sur les serveurs 4 (Ally LLP /diplomate) et 8 (Ally AF/diplomate)
6- Temps moyen de connexion par jour à Travian: cela varie mais pas moins de 2 connexions par jour
7- Qui est le joueur §ORDRE§ le plus proche de vous et a combien de cases? "Karine1" à 3 cases
8- Etes vous attaqué par un joueur quelconque? oui Djoira I et avant hier par Karine1 mais sans succès tous les deux
9-a Savez-vous ce qu'est un village natar? oui je suis en plzein dedans sur le serveur 4
-b Si oui, avez vous déjà construit une merveille avec une alliance ? non mais nous aidons une aaly qui en possede une
-c Expliquez comment cela s'est passé. par pacte
10-a Avez vous déjà fait une prise de village? non mais j'en ai deja dedtruit un
-b Si oui, combien? voir si dessus svp
11- Quelle technique adoptez vous pour vous développer? d'abord cachettes, puis armee defensive, puis armee offensive
12- Expliquez vos motivations : pourquoi §ORDRE§? parce que je visite toujours les forums éventuels de mes attaquants et que votre Alliance ma parait motivée. De plus je trouve votre questionnaire de candidature complet ce qui montre votre serieux
13- Dites-nous ce que vous pourrez apporter a l'§ORDRE§. Ma motivation, mon experience, ma diplomatie et me tenacité
14- Avez vous déjà géré une grosse armée au point de tomber en négatif ? Si oui, combien d'unités ? oui 7500 soldats sur un village donc oui en négatif
15- Argumentez en votre faveur: tres motivé par votre Alliance je me montrerais (si ma candidature est acceptée) digne de votre confiance
16- Décrivez vous (âge, passion, lieu de résidence...): Bah là je vais passer par le papy de service (lol), j'ai 35 ans de marseille, j'aime le sport et les jeux de strategie
17- Quelque chose à rajouter? j'attends les questions que vous jugerez bon de me poser
18- Comment avez vous connu l'alliance? par l'attaque il y a deux jour de "Karine1"

En vous remercioant par avance de prendre le temps de lire ma candidature,
Bon jeu à tous et longue vie à votre Alliance
Gsa
gsa
gsa
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : marseille
Humeur : tenace et revanchar
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  KOZO Mer 30 Juil - 20:32

Pour moi s'est d'accord pour qu'il vienne mais il ira dans la wing car sa pop est trop faible pour l'instant et plus tard quand il aura progressé il viendra dans l'alliance mère. Qu'en penser vous les mecs?
KOZO
KOZO
grand voïvode
grand voïvode

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : To Darkness
Humeur : venaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  tota Mer 30 Juil - 21:21

je suis ok avec toi kozo
tota
tota
tourmenteur lacérateur
tourmenteur lacérateur

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : drome (26)
Humeur : zen hatitude
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  KOZO Jeu 31 Juil - 9:35

Salut a toi Gsa, on a disidé de t'accepter dans notre alliance mais tu iras dans notre wing. Quand ta population sera plus élevé tu pourras rentrer dans l'alliance mère la §ORDRE§. Donc je te souhaite bienvenu dans notre wing et j'espere que tes pas trop déçu.
KOZO
KOZO
grand voïvode
grand voïvode

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : To Darkness
Humeur : venaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  cocofix Jeu 31 Juil - 18:29

chui daccord avec vous les gens! Laughing sunny
cocofix
cocofix
prophéte de l ombre
prophéte de l ombre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : au Parc des Princes!
Humeur : peace and love
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  KOZO Jeu 31 Juil - 18:51

ok cocofix
KOZO
KOZO
grand voïvode
grand voïvode

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : To Darkness
Humeur : venaire
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candicature Empty Re: Candicature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser