ordre.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Azteca

Aller en bas

Candidature Azteca Empty Candidature Azteca

Message  Azteca Ven 1 Aoû - 0:57

Salutations !
Je suis Azteca, je vous soumets donc une candidature... Wink


1- Nom in-game: Azteca
2- Population: 134
3- Position du village (X-Y): 39, -50
4- Peuple: Romains
5- Antécédents sur travian (palmarès, alliance(s), serveur(s)...): j'ai bientot 7 villages sur le serveur 7 (nom : azteca21) ou je fais partie de l'alliance Udp ! J'y ai notamment environ 8000 soldats de tout genre...
6- Temps moyen de connexion par jour à Travian: en periode de vancances comme en ce moment, je suis conecté de 14h à minuit... le reste du temps : 1 connexion par jour generalement la fin d'apres midi ou le soir
7- Qui est le joueur §ORDRE§ le plus proche de vous et a combien de cases? Almuric et toto711, tous les 2 situés a 5 cases !
8- Etes vous attaqué par un joueur quelconque? Oui par Djoira II et seb... mais vu qu'ils repartent avec 2 epis de blé a chaque fois... ^^
9-a Savez-vous ce qu'est un village natar? Oui, ce sont les villages qui interviennent lorsque la partie du serveur est tres avancee... on peut y construire la merveille, qui une fois completee, donne la victoire a celui qui l'a montee a fond !
-b Si oui, avez vous déjà construit une merveille avec une alliance ? Non mais c'est prévu dans mon alliance sur le serveur 7...
10-a Avez vous déjà fait une prise de village? Oui
-b Si oui, combien? Une seule fois, avec une grosse rafale, suivie de plusieurs attaques avec un senateur.
11- Quelle technique adoptez vous pour vous développer? j'utilise la technique des ressources : toujours commencer a construire la terre (la ressource la plus utile), puis le bois, et enfin le fer (meme si cette ressource est utile pour les soldats) : respecter cet ordre aide au developpement rapide
12- Expliquez vos motivations : pourquoi §ORDRE§? Car j'ai decouvert cette alliance avec la presence de 2 de vos membres, et qu'elle a l'air tres active avec notamment un forum très sympatique.
13- Dites-nous ce que vous pourrez apporter a l'§ORDRE§. Ma détermination a vous aider, a vous donner mon armee en cas de besoin comme je le fait sur le serveur 7 avec Udp, et a participer sur le forum !
14- Avez vous déjà géré une grosse armée au point de tomber en négatif ? Si oui, combien d'unités ? Oui quasiment 8000 soldats comme je l'ai dit... mais je fais attention a ne pas tomber en negatif...
15- Argumentez en votre faveur: J'espere juste participer a faire de cette alliance l'une des meilleures du serveur !
16- Décrivez vous (âge, passion, lieu de résidence...): Je m'appelle François, 22ans, j'aime le sport et l'informatique (j'ai fait du foot), j'habite a Beaune en Côte d'or (21)... je suis étudiant en BTS Commerce internationnal.
17- Quelque chose à rajouter? Oui, une blague...
3 femmes se rendent vers un miroir magique : il a la propriété d'aspirer toutes celles qui disent n'importe quoi...
Il y a une brune, une rousse et une blonde...

La brune arrive et dit : Je pense que je suis la plus belle : SLURP !!! (le miroir aspire la brune)
La rousse arrive et dit : Je pense que je suis la plus intelligente : SLURP !!!
La bonde arrive a son tout et dit : je pense..... : SLURP !!!


18- Comment avez vous connu l'alliance? Grace aux 2 villages de l'alliance pres du mien

Azteca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azteca Empty candidature

Message  iceman Ven 1 Aoû - 3:58

bien au vu de tes réponses satisfaisantes ,j approuve ta candidature
en sachant que tu vas devoir attendre un peu ,(il faut que j augmente l ambassade a 15 ,et sa prend beaucoup de ressource , donc d ici une petite semaine Very Happy
(ps) n oublie pas de t insrire sur le nouveau serveur speed secteur sud est ,
pour nous rejoindre aussi la bas!!!!
iceman
iceman
archonte sombre de l ordre noir
archonte sombre de l ordre noir

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : vallée noire (région centre)
Humeur : ambitieux
Date d'inscription : 08/07/2008

https://ordre-noire.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser