ordre.noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation et demande de Cogé

Aller en bas

Présentation et demande de Cogé Empty Présentation et demande de Cogé

Message  Achno Jeu 24 Juil - 22:46

Bien le bonjour à vous tous !

Je me présente donc : j'ai participé au dernier Speed en finissant près de la 2000 ème place, ce n'est pas glorieux mais c'était ma première participation... J'ai appris beaucoup et maintenant je suis prêt à me donner à fond pour ma nouvelle alliance, qui je dois l'avouer est bien dynamique, en tout cas pour ce qui est des responsables.
Pour le moment je suis un peu isolé mais j'espère pouvoir inviter certains de mes voisins non encore affiliés.
Dans la vraie vie, je suis ingénieur à Aix en Provence et j'ai 32 ans. Ma grande passion est le jeu de plateau !!
Voilà pour le moment je m'étendrai plus par la suite.
Je profite de ce message pour chercher un cogestionnaire de mon compte pour ce week end ! Je vais faire du camping dans les gorges de l'Ardèche. Les personnes motivées peuvent répondre à ce message ou m'envoyer de préférence un mail via l'interface du jeu.

Que vive l'ordre !!

Achno
cérastes
cérastes

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser